AUGUSTE

AUGUSTE - BLOG

BLOG

STEPHANIE + JOEL

 AUGUSTE

Dans le deuxième billet de notre jeune blogue, nous vous avons présenté la catégorie "Location Scouting", où nous explorons divers endroits de Montréal et ses environs. Il est toujours intéressant de revisiter ces endroits avec un couple lors d'un mariage, puisque plusieurs facteurs font souvent en sorte que l'expérience dans ces lieux est différente à chaque visite. Lorsqu'il était temps de discuter de la journée de leur mariage avec Stephanie et Joel, nous savions que Beaver Lake aurait subi quelques changements depuis notre dernière visite; plus d'arbres, de gens, et une lumière qui approcherait un peu plus celle du solstice d'été. 

 AUGUSTE
 AUGUSTE

D'après notre expérience avec eux lors de leur séance de couple en automne dernier, nous savions également que Steph et Joel étaient prêts à aller un peu plus loin afin de nous permettre de réaliser notre vision. La journée de leur mariage, nous avons eu la possibilité de mener à terme plusieurs idées, ce qui est toujours très stimulant pour des photographes. Lors d'un mariage, la portion des portraits peut se dérouler d'un grand nombre de façons, mais nous savions que le lien de confiance que nous avions établi avec notre couple nous permettrait d'essayer différentes choses et de jouer avec la nature et les petites poches de lumières que laissait passer la forêt dense du Mont-Royal. Cet esprit de collaboration est au cœur de nos valeurs, et nous nous sentons toujours privilégiés de pouvoir connecter avec des couples qui partagent ce sentiment.

 AUGUSTE
 AUGUSTE

Au fil des années, Jean-Michel et moi avons eu la chance de photographier le mariage d'un bon nombre d'amis de Steph et Joel, et il est toujours agréable de retrouver des visages familiers lors de telles célébrations. Ainsi, nous savions que la réception serait mémorable, et le plancher de danse plein à craquer tout au long de la soirée témoignait du plaisir que toutes les personnes présentes ont eu cette journée-là, nous y compris. Suivez ce lien pour voir la galerie complète.

 AUGUSTE
 AUGUSTE
 AUGUSTE
 AUGUSTE